Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAACTIONNN
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

What's up????

Hey salut à tous les visiteurs!!
Plus précisément aux gretins audiovisuel 2007!

Comment se sont passés les cours cette semaine? visiblement c'était pas de la rigolade!!!

Les premiers stagiaires sont-ils content de leur premières expérience???

De mon coté, je suis dans une petite boite de prod qui se nomme SCENARII
Les services sont plutot variés, infographie, sites web, animation, réal vidéo. Mais pour le moment je n'ai pas beaucoup cadré, j'ai passé 3 jours à assiter mon chef lors de cours de vidéo..ça devrai être plus sympa les prochains jours...

Pour les mauvaises langues, IL FAIT TRES BEAU EN BRETAGNE!!

Et vous???

bizz à tous

mega/mike

Publicité
Commentaires
M
héhé salut les branleurs ! <br /> <br /> bon ba juste bonnes fêtes et bonnes annee a venir au puy en velay ! <br /> <br /> a tres bientotototototot ! <br /> <br /> biz
E
Ben alors les gars? Pas très à jour ce blog.......Les CIF st pourtant de retour sur le puy non? ya pa kelkes petites photos à faire partager? Genre vous faites pa la teuf.....mouHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!<br /> <br /> des photos! des photos! des photos!
B
super j ai enfin reussi à laisser un message <br /> vivi l'informatique
B
j'en ai marre de l'informatique ça fait trois fois que j'ecris des messages et que j'arrive pas à les poster je vais finir par croire que ce site ne m'aime pas....trop triste<br /> en plus sont des messages super droles(enfin je fais mon possible) <br /> sinon y a interet que l'on se fasse la teuf en revenant au puy on le merite bien je crois, apres le service que nous rendons à l'audiovisuel frnçais(si on peut meme pas se mettre le crane au puy mais ou va le monde)et puis c'est le jeu mes pauvres ponots<br /> bon breve de galigeades je vous laisse avec vos souvenirs et suis pressé de vivre notre destin altiligerois...<br /> biz à toutes et à tous
M
ué ba sur paname il pleut venere, les greves n'en finissent plus c'est aaaaffreux ! mais le taff est cool quoique routinier<br /> vraiment préssé de revoir le paysage du puy et vos ganaches de winners...<br /> <br /> besos amigos!
AAACTIONNN
Publicité
Publicité